Beast in Slut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T2 pour le R1

2 participants

Aller en bas

T2 pour le R1 Empty T2 pour le R1

Message par Stax Mar 15 Avr - 14:24

SOOOOOOOOO FUUUUUUUUUUUN !!!!
Je sais que le R1 n'a jamais mit les pieds au T2 et comme il y a des chances que je ne participe pas au raid voici un petit point strat.
Tout au long du combat:

LES TANK et le changement d'aggro:
Il vous faudra absolument deux personnes disposant de la Provocation pour tanker ces sphères, afin de pouvoir taunt lorsque le premier tank atteint un certain nombre de stack de debuff. Ce debuff augmente la vulnérabilité du tank, et plus il possédera de stack, plus il prendra cher. Veillez donc à ce que vos tanks se partagent l’aggro lorsque l’un d’eux atteint les 4-5 stacks. Le debuff partira au bout d’environ 25 secondes, libérant ainsi le tank qui était atteint pour qu’il taunt à nouveau.

Haute tension:Le barde et un des tank au choix.
les sphères disposent toujours de leur aptitude Haute tension. Ce sort inflige de gros dégâts et paralysie au groupe. Fort heureusement, il peut être interrompu de la même manière qu’au premier étage et il sera très important que vous respectiez votre rotation d’interruption. Je vous recommande d’alterner entre le Barde et un Paladin

Les déplacements entre les adds
MANA SONG ENTRE CHAQUE ADD
Il y aura 3 boules a faire avant la maman boule !
à chaque fois que vous tomberez une boule je vous conseille de prendre le chemin qui descend vers la gauche.

corps a corps
Eviter les AOE !!!!!! LB 3 sur boss quand il commence a faire la triple AoE en cône à 270°.

La MAMAN BOULE !!!!
En plus de l'échange d agro des tanks des haute tensions à couper un moment une personne va recevoir un debuff nomé pourriture

-Pourriture, un debuff compte à rebours qu’il faut transmettre à un allié avant que sa durée expire. Il est important de le donner aux alentours de 5 secondes restantes, pour ne pas le donner trop tôt ou trop tard. Lorsque vous le transmettez à un allié, vous obtenez un autre debuff de 40 secondes qui vous immunise à cette pourriture, vous ne pourrez la reprendre que lorsque ce debuff sera parti (cela serait trop facile sinon, il suffirait de la faire jongler entre deux joueur). Il est important d’apprendre à bien gérer cette pourriture, en faisant une rotation fixe pour éviter que cela devienne ingérable en plus des autres choses à faire sur le combat et n'hésitez pas à annoncer que vous donnez la pourriture sur le mumble avec le pseudo de la personne afin de bien la réveiller. (attention à la fin du combat, il y aura des aoe noires qui ralentissent, regardez bien autour de vous et prévoyez votre coup)
je vous ai fait un ti dessin xD

T2 pour le R1 Strat-t2-45161b5
(si vous avez pas le texte à droite cliquer sur l'image y a le liens pour la dl ou l'afficher)

Les Dps qui doivent aller chercher la pourriture sur les Heals : il faut mettre la foca sur le heal pour voir le décompte de la pourriture et les heals peuvent annoncer à 7 sec sur le mumble pour aider.
en DPS 3 je conseille de mettre le barde qui va avoir beaucoup de taf sur ce boss entre les "haute tension" les "mana song" et la "pourriture"
Et si besoin venez me dire ce que vous avez pas compris.

Stax

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

T2 pour le R1 Empty Re: T2 pour le R1

Message par Torghan Mar 15 Avr - 15:20

Merci pour la strat. ça va être marrant.

Et très jolie dessin...


Torghan

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum